Separer et trier onglets

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shpountz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Shpountz

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Je viens encore solliciter votre aide pour résoudre un de mes soucis...

J'ai une feuille que je recopie en partie sur d'autres feuilles et je voudrais savoir si il est possible d'automatiser tout cela.
Mon soucis c'est que cette feuille ne change pas en présentation des données mais qu'il peut y avoir plus ou moins de lignes.
En plus pour des raisons de calculs par la suite je ne souhaite pas recopier la totalité des lignes mais seulement une partie sur chaque onglets. (Toujours les mêmes)

En fin de parcours j'aimerais pouvoir trier mes onglets suivant la présentation de la première page (Forme et Classe)

Je joint un fichier et vous remercie tous de vous pencher sur mon cas
Amicalement
François
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
1 K
Retour