Voilà j'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles (Janvier, février... etc... Une par mois).
Dans chaque feuille j'ai un tableau structuré de la même manière :
Colonne A les jours du mois
Colonne B un prénom et un poste défini (exemple : cuisine)
Colonne C D E F l'horaire correspondant à son poste
Colonne G un autre prénom et son poste
Colonne H I J K l'horaire correspondant à son poste
...etc...
J'ai une feuille nommée individuelle.
Elle comporte 2 listes déroulantes :
Les prénoms
Les mois
Lorsque je sélectionne 1 mois les jours s'affichent.
Je souhaiterais que en fonction du prénom et du mois choisis le planning s'affiche.
J'ai essayé la fonction SI (ET mais elle est longue et je ne peux mettre qu'un nom par ligne ce qui me ferais 10 ligne pour le jour 1, 10 lignes pour le jour 2 etc... avec seulement 1 ligne complétée pour 1 jour..
Je tiens également à préciser que je suis assez novice.