Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Scanner pour pouvoir ensuite remplir le formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Victor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Victor

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

j'ai un formulaire ( sur une feuille de papier ) que j'aimerais remplir sur excel, le problème c'est la mise en page et savoir ou mettre le texte et les chiffres................

Est-il possible de scanner la feuille pour y mettre en arrière plan et ensuite remplir excel mettre la feuille pré-imprimer et le tour est joué ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Victor

Re : Scanner pour pouvoir ensuite remplir le formulaire

Salut Victor et le forum
Est-il possible de scanner la feuille pour y mettre en arrière plan et ensuite remplir excel mettre la feuille pré-imprimer et le tour est joué ?
Oui, on peut le faire !

Juste une question : t'attends quoi comme réponse ? C'est ce que je conseillerais à quelqu'un voulant pouvoir remplir par excel un formulaire. (par Word aussi d'ailleurs). il faudra, sans doute mettre les marge à 0 et faire un (tas) d'essai.
A+

Salut Victor,
Salut Gorfael

Ca peut aussi s'appeler ... logiciel OCR ... nous uilisons ABBYY Fine Reader, dans ma société

A+

Salut Bruno et Garfael,

j'ai un formulaire ad hoc et officiel sur lequel je dois inscrire des choses

j'ai déjà essayé mais j'arrive pas à imprimer au bon endroit !!!!!

A force je vais certainement y arriver mais beaucoup de temsp............

J'aimerais juste scanner la feuille y mettre en filigrane et imprimer aux endroits voulus tout simplement..................
j'ai essayer de scanner mais la feuille et le filigrane apparait trop grand !!!!

Merci d'avance.

Victor

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
165
Didierpasdoué
D
Réponses
3
Affichages
761
Réponses
15
Affichages
396
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…