Sauvegarde de cellules dans le fichier selon une date

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benrio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

benrio

Guest
Bonjour à tous,

Il s'agit de mon premier post sur le forum, mais je suis un lecteur très régulier. Pour une fois, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème.

Je pense qu'un petit programme VBA peut solutionner mon blocage mais je ne suis pas à l'aise avec la rédaction des codes.

Je souhaite enregistrer le résultat de 3 sommes dans 3 cellules et ça tous les mois

Je développe: Dans mes colonnes A B et C, les utilisateurs viennent indiquer le nombre d'écarts ouverts restant (de nouveaux écarts apparaissent tous les mois et d'autre sont clôturés).

Mon souhait est de conserver la volumétrie d'écarts ouverts mois par mois afin de créer un graphique.

Si joint mon fichier explicatif

J'espère être assez clair

Merci d'avance

Benrio

Pièces jointes

Re : Sauvegarde de cellules dans le fichier selon une date

Avec la date d aujourd'hui. Si on est le 23 janvier on viens actualiser les sommes de la colonne janvier . J avais pensé le faire le 31 de chaque mois mais rien ne garanti la connexion d un utilisateur le 31. En utilisant le mois d aujourd'hui, j'ai une valeur actualisée à chacune des mes connexions, ca permet de réaliser mon indicateur sur le mois en cours.

Un grand merci BrunoM45.

J'ai quelques modif à apporter pour l'adapter pil poil à mon focntionnement mais c'est vraiment top!

C'est pas la première fois que je suis débloqué grace à une de vos réponses sur le forum.

encore merci!

Salut,

Un grand merci BrunoM45.
De rien 😉

J'ai quelques modif à apporter pour l'adapter pil poil à mon focntionnement mais c'est vraiment top!
C'est pas la première fois que je suis débloqué grace à une de vos réponses sur le forum.
Tant mieux et ce ne sera pas la dernière 😱

Au plaisir de pouvoir aider ceux qui en ont besoin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Z
Réponses
3
Affichages
548
Z
Retour