Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 sauter les jours fériés sur planning

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

binouse

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ☺
Jai un fichier excel avec un onglet planning 2025 dans lequel j'ai automatisé le remplissage de cellule des taches, cependant, quand je mets des jours fermetures ou ferié , il ne me saute pas les jours mais continu à compter sans ajouter les cellules vides.
Pour savoir si il doit compter , il y a des 1 et des 0 en ligne 4 pour le site A les cellules se mettent à 0 si un jour est écrit dans donnée

Merci beaucoup pour votre aide ce ne doit pas être grand chose mais je ne trouve pas 🙁

Pièces jointes

Bonjour à tous,
quand tu dis sauter les feriés, c'est ça ?
lundi mardi férié jeudi
111111222222 333333
pareil pour le jour d'arret ?
Donc le chiffre max est egal au nb de jours prevus (entre les dates de depart et de fin) moins les jours feries et les jours d'arrets ?
et a quoi ça te sert que la journée soit partagée en 5 ?

Crdlmt

Bonjour
Merci pour votre réponse. Oui c’est ça . C’est pour que la production prévue soit reportée au jour suivant . Les journées sont partagées en 5 pour suivre les temps de prod au plus juste

Bonjour à tous
désolé je me suis peut être mal exprimé .
Dans le nouveau fichier que je joint, en ligne 7 c'est ce que j'obtien avec la formule placé à partir de J7
mais j'ai mis ce que je voudrais obtenir en ligne 8; le décalage correspond au décalage de fermeture
Merci pour votre aide

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
562
Réponses
6
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…