Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
J’ai de nouveau besoin d’aide, cette fois c’est pour la MFC des jours fériés de mon planning.
Ce que j’ai mis en place ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi, pouvez-vous m'aider s’il vous merci.
Bonsoir job 75,
Merci pour tes réponses, j'ai bien changé C$6 puis en ligne 6 j'ai déjà cette formule "=TEXTE(JOURSEM(DATE(CalendarYear;1;1);1);"jjj")"
et je ne peux pas la changer sinon plus rien ne fonctionne
On ne te parle pas de changer la disposition, ni le moindre aspect visuel, simplement de rendre ton classeur plus simple à gérer en utilisant (bizarrement 😅) des dates dans tes en-têtes de mois, et donc des MFC basées sur les dates.
Ca va te prendre moins de dix minutes et après tu seras tranquille.
On ne te parle pas de changer la disposition, ni le moindre aspect visuel, simplement de rendre ton classeur plus simple à gérer en utilisant (bizarrement 😅) des dates dans tes en-têtes de mois, et donc des MFC basées sur les dates.
Ca va te prendre moins de dix minutes et après tu seras tranquille.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD