Microsoft 365 sauter les jours fériés sur planning

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

binouse

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ☺
Jai un fichier excel avec un onglet planning 2025 dans lequel j'ai automatisé le remplissage de cellule des taches, cependant, quand je mets des jours fermetures ou ferié , il ne me saute pas les jours mais continu à compter sans ajouter les cellules vides.
Pour savoir si il doit compter , il y a des 1 et des 0 en ligne 4 pour le site A les cellules se mettent à 0 si un jour est écrit dans donnée

Merci beaucoup pour votre aide ce ne doit pas être grand chose mais je ne trouve pas 🙁

Pièces jointes

Bonjour à tous,
quand tu dis sauter les feriés, c'est ça ?
lundi mardi férié jeudi
111111222222 333333
pareil pour le jour d'arret ?
Donc le chiffre max est egal au nb de jours prevus (entre les dates de depart et de fin) moins les jours feries et les jours d'arrets ?
et a quoi ça te sert que la journée soit partagée en 5 ?

Crdlmt

Bonjour à tous,
quand tu dis sauter les feriés, c'est ça ?
lundi mardi férié jeudi
111111222222 333333
pareil pour le jour d'arret ?
Donc le chiffre max est egal au nb de jours prevus (entre les dates de depart et de fin) moins les jours feries et les jours d'arrets ?
et a quoi ça te sert que la journée soit partagée en 5 ?

Crdlmt
Bonjour
Merci pour votre réponse. Oui c’est ça . C’est pour que la production prévue soit reportée au jour suivant . Les journées sont partagées en 5 pour suivre les temps de prod au plus juste

Bonjour à tous
désolé je me suis peut être mal exprimé .
Dans le nouveau fichier que je joint, en ligne 7 c'est ce que j'obtien avec la formule placé à partir de J7
mais j'ai mis ce que je voudrais obtenir en ligne 8; le décalage correspond au décalage de fermeture
Merci pour votre aide

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
562
Réponses
6
Affichages
1 K
Retour