Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Saut de page en fonction des données a imprimer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Myst
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Myst

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
Dans l'onglet "Résultat Filtre" du fichier joint j'ai un bouton "IMPRIMER" qui permet d'imprimer toutes les données présentes sur cette page et cela fonctionne pas trop mal mais lorsque le nombre de ligne est trop important ,l'impression reste toujours sur une page
Il faudrait que l'impression passe sur X feuille en fonction du nombre de ligne
merci
Myst

Pièces jointes

Re : Saut de page en fonction des données a imprimer

Bonjour Myst le forum
je vais regarder cela cet après midi, tu auras ta réponse juste après, là pas le temps
a+
Papou😱

Dernière édition:

Bonjour Myst le forum
ton fichier en retour pour le test je l'ai mis en aperçu avant impression Paysage pour vérifier
comme cela tu n'as plus qu'a changer printpreview par printout et tu as
la possibilité d'avoir une impression en portait avec la V13 et en Paysage avec la V14 à toi de choisir
a+
Papou😱

Pièces jointes

Bonjour Papou
Toujours aussi réactif
Merci pour le V14 ça parait nickel ,je test cette après midi et revient vers toi
encore merci

Re Bonsoir papou
Après avoir testé ,j'ai 2 soucis
1 - Dans la macro MP a la ligne ( .FitToPagesWide = 1 ) j'ai un message qui me dit que le nombre doit être compris entre 10 et 400.

2 - Toujours dans la macro MP lorsque je clique sur le boutton " Impression" j'ai un message "erreur d'exécution '1004' (la méthode 'PrintCommunication' de l'objet '_Application' a échoué) , ligne (Application.PrintCommunication = True)
peut etre a cause de l'imprimante non connecté chez moi ?

Myst

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour papou
Oubli le poste précédent ,en fait le fichier fonctionne parfaitement tout est parfait
peut être juste la hauteur des lignes après avoir avoir fait un recherche par date qui ne s'ajuste pas automatiquement
encore merci

Re
OK et en même temps si tu peux regarder pour imprimer la feuille "Impress" sans couleur ,juste le texte et les encadrements
merci merci et merci

Bonjour papou
Ce week end j'ai testé la V15 ,l'impression est nickel
Juste si tu pouvais regarder la macro du bouton 1 de couleur verte dans l'UserForm2 lorsque je fait un tri en passant par les ComboBox1 , 2 et 3 la hauteur des lignes ne s'ajuste pas automatiquement,j'ai essayé en insérant des lignes d'une macro a une autre mais sans résultat
J'ai aussi ajouté des CheckBox1 a 9 pour pouvoir faire une recherche en fonction de celles qui sont cochées ou pas ,pourrais tu m'orienter sur un possible fonctionnement ?
Le fichier avec les ajouts ci-dessus sera ainsi fini .
Amicalement
Myst

Pièces jointes

Re Myst le forum
de plus en plus inutile tes demandes (en dessous de 1 ligne de résultat je ne sais plus faire de filtre)
Le fichier avec les ajouts ci-dessus sera ainsi fini .
promesse d'alcoolique demain je ne bois plus !!
a+
Papou😱

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Saut de page en fonction des données a imprimer RESOLUT

Re Bonjour papou
Magnifique ,bien le proverbe mais je ne bois pas ...
J'ai juste ajouté un MsgBox pour éviter le bug si on valide sans qu'il y ai de dates d'affichées ,a part ça magnifique
Comme en peinture ,le plus difficile est de savoir ou s'arrêter mais chose promise chose due je déclare le fichier fini
Je vais le mettre en place et le laisser vivre pour voir l'évolution
Un grand merci au Forum et tout particulièrement a toi Papou 🙂 😎
PS: puis je revenir vers toi si j'ai d'autres fichiers 😱

Re Myst le forum
pas de problème pour revenir avec des demandes, toujours pareil les explications claires et précises dans le fichier et c'est pas un souci.
a+
Papou😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…