• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apdf1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apdf1

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Voilà j'ai tableau de 4 colonnes ou je rentre des dates, N° Facture, noms de clients et montant.
J'aimerais que chaque nouveau client que je rentre dans la colonne" D" s'inscrive dans la colonne" H" Liste Clients à la suite des autre sans doublons et tries par ordre alpha.

Je me bagarre avec sa depuis deux jours sans résultat. Je compte sur vous pour m'aider.
Je joint mon fichier.

Merci beaucoup d'avance

Max

Pièces jointes

Re : Sans doublons

Bonjour apdf1 le forum
voilà ton fichier en retour dis moi si cela te convient
a+
papou

EDIT Bonjour Philippe je cherchais depuis 10 minutes comment joindre le fichier !!!!

Pièces jointes

Dernière édition:

Re Philippe,
oui c'est un peu surprenant mais bon dans 2 jours on sera dans le bain, pour le moment il y a des bouts en Anglais des bouts en Français !!! Bref on va faire avec
Mon fichier il est passé maintenant !!
a+
Papou 🙂

EDIT Philippe il avait pas dit qu'il voulait à chaque ajout en colonne D que cela se fasse tout seul? ou alors j'ai pas compris ?
Bonjour Boucharef allez on recommence

Pièces jointes

Dernière édition:

Re,
Re Philippe,
oui c'est un peu surprenant mais bon dans 2 jours on sera dans le bain, pour le moment il y a des bouts en Anglais des bouts en Français !!! Bref on va faire avec
Mon fichier il est passé maintenant !!
a+
Papou 🙂

toujours pas passé, coincé sans doute.............. à cause du verglas peut-être ..............

EDIT Philippe il avait pas dit qu'il voulait à chaque ajout en colonne D que cela se fasse tout seul? ou alors j'ai pas compris ?
bien vu mais je manque de temps, ..............aller chercher les petits-enfants à l'école

à+
Philippe

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
481
Réponses
7
Affichages
480
Réponses
26