XL 2016 Réuperation données sur plusieur onglets

RoyalP

XLDnaute Occasionnel
Salut les amis, je ne suis pas passé depuis un petit moment dûe a une reprise universitaire mais là j'ai besoin des pros en données (moi c'est pas mon dada).
Donc je vous explique: j'ai une amie qui s'occupe de jeune en difficutés et pour cela elle doit rendre des comptes (chose normale) sauf qu'elle n'y connais rien en tableur et pour ma part j'ai pas touché excel depuis plus de 2 ans et la recupération de données multi onglets je sais pas faire non plus.
Donc elle a des feuilles numérotées de janvier 2020 à decembre 2020 jusque là rien de sorcier , dans ces feuilles elle a des activités bien précises et dans un tableau de bord (TBD) elle doit récupérer les activités sur les 12 mois (le nombre d'heures au total pour chaque activité) sachant qu'avec le covid 19 il y a des mois à zero qui ne seront pas en comptes car pas rempli.
je vous met le fichier pour que vous comprenez plus ce dont elle à besoin. Tout ce trouve dans TDB
Si vous pouviez l'aider même pour recuperer ne serais ce qu'une activité sur les 12 mois je serais capable de finir le reste des activités pour ne pas vous faire faire tout le travail.
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Social Mouv Année 2020.xlsx
    95.7 KB · Affichages: 13

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour RoyalP,
Un essai en PJ en rajoutant un tableau récapitulatif.
Cela permet de donner aussi le décompte mensuel, mais n'est pas exactement la présentation demandée.
Mais au moins une solution.
 

Pièces jointes

  • Social Mouv Année 2020.xlsx
    104.8 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
760

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG