Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Retour Haut de Page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gaetanXS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gaetanXS

Guest
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe une formule pour fair un retour Haut de Page sans utiliser VB...

Si non, je ne connais absolument pas VB, donc quelle est la formule à taper?

Merci d'avance.

Re : Retour Haut de Page

Bonjour à tous,
Salut Kjin,

Une méthode sans VBA...

Sur ton clavier tu dois avoir la touche précédente ou suivante en fonction du clavier, ce sont les touches qui ont une flèche montante et l'autre descendante barrée de deux ou trois traits.

Un appui, ou plusieurs, sur la touche Page Précédente est le tour est joué : pas de code, pas de formule... 🙂

A+ à tous

Merci de vos réponses, mais en fait, je voudrai créer un bouton de façon que lorsque je clic sur celui ça me remonte en haut de page...
De la même façon que sur le forum...(en bas à droite, il est écrit "haut de page")

Bonjour à tous,

Une piste : Faire une programmation pour sélectionner la cellule A1...

VB:
Option Explicit

Sub Haut_de_Page()
ActiveSheet.Range("A1").Select
End Sub

A+ à tous

lien interpage

bonjour,
je voulais savoir si c'est possible de faire des liens inter-pages sur une même feuille avec excel?

Si oui, quelles sont les démarches à suivre?
merci
celine

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
310
W
Réponses
11
Affichages
292
Réponses
6
Affichages
167
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…