Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Resultat de Calculs multiples dans textbox

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de calcul de differentes textbox avec le resultat dans une textbox "CoutRevient",
j'aimerais qu'à chaque saisie "CoutRevient" se mette à jour, même si une cellule reste à 0 (exemple, il y a un pot mais sans emballage , le calcul se fait quand même) mais je désespère un peu !!!
Cela concerne le Userform
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup
Eric
 

Pièces jointes

  • Fiche Produit test.xlsm
    281 KB · Affichages: 12

eric72

XLDnaute Accro
Je crois que je vais stopper là mes recherches, je suis un bricoleur qui récupère des exemples à droite à gauche mais ne suis pas encore capable de bien assimiler le vocabulaire technique.
Je pensais que vous pourriez me mettre un exemple, ça serait beaucoup plus simple à comprendre mais ça n'est pas grave.
Merci quand même de m'avoir consacré tout ce temps mais je n'y arriverais pas avec ces seules explications.
Eric
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Il y a de nombreux exemples sur ce site.
On peut utiliser le complément qui s'installe sur accord à l'ouverture du fichier téléchargé ou on peut installer les modules de service à même le projet du classeur d'application.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
En attendant, pour vous faire patienter, peut être que cette procédure vous ferait avancer ?
VB:
Private Sub CalculCoutRevient()
   Mnt(CoutRevient) = Mnt(PRPlante) + Mnt(PRPot) + Mnt(PRPlaque) + Mnt(TxtPrMO) + Mnt(PRChromo) _
      + Mnt(PREntourage) + Mnt(PRCdt) + Mnt(PREmballage) + Mnt(PRAccess) + Mnt(PRTransport)
   End Sub
À invoquer, si c'était bien ce que vous vouliez, à chaque fois que vous changez une des TextBox de l'expression.
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
515
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…