[Resolu] Recopie conditionnelle depuis plusieurs classeurs

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fb62840

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais réussir à recopier sur 3 onglets du classeur Recap le contenu présents dans plusieurs classeurs sous conditions.

Sur l'onglet R1 je souhaiterais ne recopier que les lignes dans lesquelles on trouve en colonne D une date avec un retard jusqu'à 1 mois

Sur l'onglet R2 les lignes dans lesquelles on trouve en colonne D une date avec un retard compris plus d'1 mois et jusqu'à 3 mois

Sur l'onglet R3 les lignes dans lesquelles on trouve en colonne D une date avec un retard supérieur à 3 mois

Merci pour votre aide c'est assez urgent

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : [Resolu] Recopie conditionnelle depuis plusieurs classeurs

Merci,

Ce qui est très étrange c'est qu'avec les données du classeur joint en pj je devrais avoir 1 ligne en R1, 1 en R2, 1 en R3 et en fait j'ai 2 lignes en R1, 0 lignes en R2, 0 lignes en R3

Et pourtant avec ces dates :
1/9/2013 , la ligne devrait être classée en R1 (moins d'un mois)
1/8/2013, la ligne devrait être classée en R2 (plus d'un moins, moins de 3 mois)
1/4/2013, la ligne devrait être classée en R3 (plus de 3 mois)

Pièces jointes

Re : [Resolu] Recopie conditionnelle depuis plusieurs classeurs

Merci,

cette fois-ci ça fonctionne parfaitement.

Je vais tâcher maintenant de faire évoluer la macro afin de ne copier que les lignes qui ont un "stock" sorti (c'est à dire non consommé) non égal à 0
(Une quantité est sortie pour un service, Une colonne sera ajoutée pour déterminer la quantité réellement consommée pour un service, s'il n'utilise pas l'intégralité il doit retourner ce qui reste sinon la ligne doit être reportée en R1, R2, R3.

Encore un grand merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
283
Retour