Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[Résolu]Fonction NB.SI.ENS() avec date début et date fin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thibault98
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Thibault98

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Je rencontre un petit problème avec NB.SI.ENS() je voudrais trouver les achats entre deux dates à condition que la colonne des dates de sorties soit vide ou <= à la date fin.

Je n'y arrive pas.
Voir classeur joint.
Merci.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Fonction NB.SI.ENS() avec date début et date fin

Bonjour

Code:
=NB.SI.ENS($E$5:$E$18;"A";$F$5:$F$18;">="&$H$1;$H$5:$H$18;"Achat";$G$5:$G$18;"<="&I1)+NB.SI.ENS($E$5:$E$18;"A";$F$5:$F$18;">="&$H$1;$H$5:$H$18;"Achat";$G$5:$G$18;"="&"")

Re : Fonction NB.SI.ENS() avec date début et date fin

Merci pour ta réponse, mais ça ne fonctionne pas, en effet la formule compte le 01/07/13 alors qu'elle doit s'arrêter le 30/06/2013,
Donc le résultat est 2 achats au lieu de 1, pourtant ta formule est bien écrite et simple je ne comprend pas.

Merci et bonne après-midi.

Thibault.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 DATEDIF
Réponses
11
Affichages
419
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…