Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[resolu] courbe de tendance sur une partie de ma courbe seulement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 21did21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

2

21did21

Guest
Salut tous,

j'ai une question surement bête mais je n'ai pas trouvé la solution :

=> j'ai une courbe sous excel avec une partie lineaire et une partie lineaire et j'aimera afficher la courbe de tendance de la partie lineaire

le probleme est que lorsque j'essai de mettre une courbe de tendance je n'arrive qu'à la mettre sur la courbe complet et pas juste sur la partie lineaire... pourriez vous me dire comment faire svp ?

merci d'avance

A+

Dernière modification par un modérateur:
Re : courbe de tendance sur une partie de ma courbe seulement

c'est réglé j'ai trouvé une solution de secours : je superpose juste la partie de courbe qui m'intéresse 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
323
Réponses
6
Affichages
625
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…