Ce n'est pas bien grave, je tiens à vous remercier pour tout le travail que vous avez réalisé et qui me facilitera la vie. Un Grand Grand Merci et BravoCela me donnera les doublons des identifiants uniquement. Je cherche doublon sur une ligne entière pour eviter un dossier en double.
70773624_1" dans mon nouveau sous tableau j'ai mis en W4: =SIERREUR(RECHERCHEV($W$2&"_"&V4;$A$2:$L$1618;7;FAUX);""). Mon souci c'est comment ajouter les valeurs en A dès que j'ajoute un nouveau I.U. en vba. Merci. |
70773624_1 ; Dans mon second tableau je cherche les occurences de W2 en W4 Avec cette formule: =SIERREUR(RECHERCHEV($W$2&"_"&V4;$A$2:$L$1618;7;FAUX);""). Mon premier souci est comment ajouter les valeurs en A automatiquement dès que j'ajoute un IU, le second c'est de ne pas avoir cette colonne, donc passer par le vba. Merci |
Bonjour Dudu2,
Ayant le besoin d'ajouter un petit tableau pour afficher les occurrences classés par ordre, j'ai ajouter une colonne en A avec cette formule: =TableauBase[@[I.U]]&"_"&NB.SI($C$2:C2;C2) . ce qui me donnera "
70773624_1" dans mon nouveau sous tableau j'ai mis en W4: =SIERREUR(RECHERCHEV($W$2&"_"&V4;$A$2:$L$1618;7;FAUX);"").
Mon souci c'est comment ajouter les valeurs en A dès que j'ajoute un nouveau I.U. en vba.
Merci.
Regarde la pièce jointe 1099091
Comment fait-on pour "ajouter un IU" ?Mon premier souci est comment ajouter les valeurs en A automatiquement dès que j'ajoute un IU
Bonjour,
Désolé, j'ai complètement perdu le fil de ce sujet. Par chance j'ai retrouvé le classeur dans mes fichiers.
Comment fait-on pour "ajouter un IU" ?
Que représente le _1 dans 70773624_1 ? Le nombre d'occurrences de 70773624 jusqu'à sa ligne ?
Je croyais que les IU étaient uniques.
Private Const FormuleColonneNomPrénom = "=SI([I.U]<>"""";RECHERCHEV([I.U];EFFECTIF!A$1:F$9002;4;FAUX);"""")"
Private Const FormuleColonneGrade = "=SI([I.U]<>"""";RECHERCHEV([I.U];EFFECTIF!A$1:F$9002;5;FAUX);"""")"