[Résolu] Calendrier - affichage des congés en couleur

fabian123

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

je suis occupé à réaliser un petit calendrier/planning, qui me permettra de faire les planning d'agents.

Je me suis fortement inspiré (pour ne pas dire recopié) du modèle trouvé sur le net à cette adresse Free Calendars and Calendar Templates | Printable Calendars (un grand merci à eux...!)

Je souhaiterais que les jours fériés s'affiche en rouge et "gras". J'ai donc utilisé (toujours grâce au site pré-sité) une mise en forme conditionnelle avec une formule "EQUIV". Cela fonctionne nickel, mais seulement si cela s'effectue sur la même feuille... or ce n'est pas mon cas! existe-t-il un moyen d'effectuer une mise en forme conditionnelle en la liant à une autre feuille du classeur?

Je vous joint mon fichier en exemple. (j'ai du retirer 11 mois sur les 12 car le fichier était trop volumineux... désolé)
 

Pièces jointes

  • Essai Horaire1.xls
    47 KB · Affichages: 190
  • Essai Horaire1.xls
    47 KB · Affichages: 202
  • Essai Horaire1.xls
    47 KB · Affichages: 195
Dernière édition:

fabian123

XLDnaute Occasionnel
Re : Calendrier - affichage des congés en couleur

Bonjour Boidgontier!

Merci pour cette réponse rapide!

je venais dire au forum que j'avais trouvé la solution en gardant ma mise en forme conditionnelle liée à une autre feuille du même classeur!

Il suffit de nommer la plage de cellule à laquelle on fait référence dans la formule!

dans mon exemple, j'avais à la base:

=EQUIV(E5;Accueil(b7:b19);0) ne marche pas car fait référence à une autre feuille.

Mais si on nomme la plage de cellule de la Feuil acceuil (insertion, nom, définir) et qu'on le colle dans la formule, à la place de accueil... ça fonctionne!!

Encore Merci pour ta réponse!
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 323
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400