XL 2013 Emploi du Temps _ Chevauchement des heures

Linwop

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je donne le contexte : je suis en train de créer un planning / emploi du temps pour un service hospitalier et le but est de faciliter la notation des horaires des prises en charge, qui dure chacune 45 min.
En gros, je veux que si pour un patient X (colonne NOM) une rééducation est notée à 14:00 (colonne HeureDébut), et donc se termine à 14:45 (colonne HeureFin) le lundi (colonne JOUR), une autre rééducation notée en HeureDébut dans l'intervalle de la première rééducation pour le même jour et le même patient, elle apparaissent en surbrillance.
J'ai réussi avec la fonction "entre" de mise en forme conditionnelle, mais il faut faire cette formule pour chaque case de la colonne par rapport à chacune des autres cases, et ça ne se recrée pas automatiquement quand on rajoute une nouvelle ligne...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Si je ne suis pas tout à fait claire, n'hésitez pas à demander des précisions !
Merci !
 

xUpsilon

XLDnaute Accro
Bonjour,

Comment est-il possible qu'un même patient ait deux rdv au même jour et avec des horaires différents ? (même si ces horaires se chevauchent, certes, mais quand même).
Quoi qu'il en soit, sans fichier, je ne vois pas comment on va pouvoir aider.

Bonne journée,
 

GALOUGALOU

XLDnaute Accro
bonjour le forum
re linwop
ce que je comprends de votre problématique, c'est que vous souhaitez identifier les chevauchements.
Si tel est le cas, inspirez-vous du tableau dans le fichier ci-joint.
cdt
galougalou
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    15.9 KB · Affichages: 21

Discussions similaires