Requête Web Excel 2007 bis

isabeaul

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

J ai posté hier un message (que je ne retrouve pas) au sujet d'importation de données web.
Mon soucis est sur Excel 2007, lorsque j'importe des données web, je sélectionne mon tableau de données web, mais Excel me renvoie des données différentes du tableau séléctionné (en général des données adjacentes).
J'ai eu une réponse sur mon message d'hier mais comme ce dernier a disparu je ne peux pas résoudre mon pb.
De mémoire je devais séléctionner "importation des données précises" ou qlqchose dans le style, mais je ne sais pas où cela se trouve.

somebody help !!!!

Merci d'avance
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Requête Web Excel 2007 bis

Bonsoir,

peut-être parce que tu avais posé ta question sur le forum Excel Générique (et non Excel 2007)

C'est de ce fil dont tu veux parler?

Pour retrouver tes fils, clique sur ton pseudo, et ensuite sur "Trouver plus de message par isabeaul"

Bonne soirée, en espérant que la réponse convienne
 

isabeaul

XLDnaute Nouveau
Re : Requête Web Excel 2007 bis

Merci

Mais voici la réponse que je n'arrive pas à appliquer

"bonsoir isabaul,
Dans « nouvelle requête sur le web, cocher "une ou plusieurs tables précises de la page". Ensuite la sélection de la partie de la page dépend de la version excel. je suppose que sur excel 2007 la sélection est simplifiée.

albert"


Lorsque je vais dans données, je sélectionne "A partir du site web" et là je séléctionne ma table de donnée, mais à aucun moment je peux cocher quoique ce soit.
Comprend pas d'autant plus que je n'ai pas de pb avec excel XP
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
Re : Requête Web Excel 2007 bis

bonsoir

tu as ce soucis sur une page web particulière ou sur toutes les pages ?


De mémoire je devais séléctionner "importation des données précises" ou qlqchose dans le style, mais je ne sais pas où cela se trouve.

as tu activé le bouton "Activer les îcones ? (voir la copie d'écran en pièce jointe)



bonne soirée
michel
 

Pièces jointes

  • ZonesRequeteWeb.jpg
    ZonesRequeteWeb.jpg
    4.7 KB · Affichages: 116

isabeaul

XLDnaute Nouveau
Re : Requête Web Excel 2007 bis

Merci

J'ai fait qlqs tests sur d'autres sites et je n'avais pas le pb. Je viens de me rendre compte qu'il s'agissait d'un site où excel définissait 2 tables quasi superposé et que je ne prenais pas la bonne (ca se joue à un pixel !!!!) du coup ca marche.


Merci encore pour tout


:eek::eek:;);)
 

Discussions similaires