Reporter plusieurs cellules si ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion good57
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

good57

XLDnaute Occasionnel
Bonojour,

Sur la feuille 2 de mon tableur Excel, j'ai une liste de matériel avec une colonne "quantité" qui est vide.
Je souhaiterais que, lorsque j'entre une donnée quelconque dans la case "quantité" d'un matériel, cette case ainsi que la matériel correspond ce copie/colle ou coupe/colle sur la première feuille (pour que l'on retrouve sur la première feuille UNIQUEMENT le matériel nécessaire en vue d'être imprimé).

Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider.
Bonne après-midi🙂

Pièces jointes

Re : Reporter plusieurs cellules si ...

Bonjour good57,

En dehors des macros événementielles, il y a une solution toute simple; si c'est juste pour imprimer, tu places un filtre sur ta première ligne (Menu données/Filtre automatique) , et tu n'affiches que les lignes qui ont une quantité non vide.

Je t'ai mis le filtre dans ton classeur au cas où cette solution te conviendrait

Bonne journée,

mth

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

R
Réponses
2
Affichages
662
R
D
Réponses
3
Affichages