Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

reporter des cellules d'un fichier dans un autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coco27
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

coco27

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Voilà , je suis à l'essai dans une nouvelle entreprise et mon patron me demande de reporter des cellules d'un fichier dans un autre fichier .
Il s'agit de reporter dans la feuille date , les jours de garde des agents pour arriver au résultat de la feuille résultat

J'avoue que je suis nulle dans excel et votre aide me serait bien précieuse .

MERCI ...

Pièces jointes

Re : reporter des cellules d'un fichier dans un autre

Bonjour Poulie et merci pour ta réponse rapide

En fait ma demande est comment automatiser le report des dates de l'onglet nom dans l'onglet date et ainsi éviter une saisie manuelle .

Re : reporter des cellules d'un fichier dans un autre

Les dates dans le tableau de la feuille nom sont pour un mois donné ?. Tu souhaites une formule pour le premier jour du mois du tableau en feuille date.
Sinon, je n'ai pas compris ton souhait...

Bonne réception

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
469
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…