Report et mise en page en fonction de critère.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yolutho
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

yolutho

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec ce nouveau post car je ne parviens pas à mettre en place ce que je souhaiterais.

J'ai un tableau source qui reprends des critères, je souhaiterais créer dans un second onglet un tableau qui mentionnent les dossier concerné.

Je vous fournis un fichier contenant 3 onglets (1 base, 2 salaire, 3 salaire résultat souhaité). Comme vous l'avez devinez le 3ème onglet correspond au résultat que je recherche.

Merci de votre aide
 

Pièces jointes

Bonjour Tous,
Moi ce sera par macro.......
A copier dans l'événement de l'onglet sinon mettre en Module1
Bruno
VB:
Private Sub Worksheet_Activate()
Feuil3.[B4:D48].ClearContents
With Feuil2
i = 4
For lig = 4 To .[D65000].End(3).Row
If .Cells(lig, 8) = "OUI" Then
Feuil3.Cells(i, 2) = .Cells(lig, 2)
Feuil3.Cells(i, 3) = .Cells(lig, 3)
Feuil3.Cells(i, 4) = .Cells(lig, 4): i = i + 1
End If
Next
End With
End Sub
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour