Re : report donnees en creant file + onglets
Bonjour VBA_DEAD, quel drôle de pseudo ... ? VBA, c'est pas la mère à boire quand même !
Bonsoir le forum,
Et ben ca fait plaisir !! C'est vrai que cela marche bien, mais ce n'est qu'une façon de faire parmis tant d'autres. C'est là toute la magie d'excel !
Mais dans tout cela, j'en avais oublié le 'step 2' ! Enfin, le step 3 puisqu'il n'y a pas de 2 ;-)
C'est toujours d'actualité ?
Je te cite :
3/ Et ensuite j`ai des clients que eux, je veux remporter sur le file par produit ==> X clients = X onglets pour le produit Y
La ds la vraie vie j`ai plus que 10-15 clients
Si j'ai bien compris, il y a une feuille par client et par produit !! Alors un petit calcul :
Au maximum, si chaque client a acheté au moins une fois chaque produit, ca fait 60 * 15 = 900 !!! 900 feuilles excel !!!! Je ne crois pas que ce soit possible avec Excel 2003 et de toute façon tu imagines un peu ! Non je suis certain d'avoir mal compris ton problème. Peux-tu clarifier un peu voir fournir un exemple simple ? Tu peux par exemple créé manuellement les feuilles à partir du fichier que je t'ai renvoyer et je devrais comprendre plus facilement le problème.
Allez à bientôt et bonne chance avec VBA .... si tu aimes ca, tu va vite progresser et devenir un pro ... ton pseudo deviendra VBA_LIFE ;-)