mise a jour TCD - info ds file different

happymarmotte

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

je dois mettre en place un reporting mensuel assez basique via des pivot tables.
d`un cote j`ai un file de donnees (nom employee, equipe, salaire, conges.. info RH..) de 10 colonnes et n lignes (N employes)
ds un deuxieme file excel, j`ai mis 3 feuilles avec 3 pivot tables differentes pour faire les rapports.

je suis en train de mettre ca en place pour une collegue
je vois que si j`update mon file de donnees et que je le ferme, j`arrive quand meme a updater mes pivot tables qui sont sur un autre fichier.

c`est normal? ca marche bien ou il y a des risques que ca bugue un jour?
je voudrais pas mettre en place des pivots tables et me rendre compte ds 15 jours que l`update des pivot table de se fait pas quand ma collegue clique sur "rafraichir les donnees"

pouvez me dire si par TCD (et sans macro), la mise a jour de donnees qui sont sur un autre file ne pose pas de pb?
sinon, comment faire pour que le file ou j`ai mes TCD fonctionne tranquillement?


ca semble marcher sur mon pc mais j`en suis surpris
merci

hapymarmotte
 

ernest

XLDnaute Nouveau
Re : mise a jour TCD - info ds file different

Bonjour,

Dans les options des TCD il faut cocher "actualiser les données à l'ouverture" (Excel97).
et penser à mettre un nom de base de données avec la fonction décaler dans le fichier source pour que les ajouts soient pris en compte dans les Tcd
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 309
Messages
2 087 108
Membres
103 472
dernier inscrit
garnoux57