Microsoft 365 Problème pour agréger du texte dans une cellule en fonction des sélections de plusieurs cellules

mauiprojo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je travaille sur un configurateur, et je n'arrive pas à finaliser le résultat de ma configuration : Champs texte à agréger en fonction des choix sur le configurateur.

Je mets un fichier d'exemple :
Le point de départ est la référence en A1 (onglet TARIF) - Les valeurs de texte sont dans l'onglet NOM CTO
Sur mon exemple en fonction des choix qui sont variables le résultat attendu et à afficher en C18 est indiqué en C20

Bref j'ai besoin d'aide, à votre dispo si vous avez besoin de plus d'information.
 

Pièces jointes

  • Exemple_configurateur.xlsx
    19 KB · Affichages: 6

mauiprojo

XLDnaute Nouveau
OK je vois ce que tu as fait mais cela n'était pas ma demande. pour être plus clair j'ai besoin d'avoir en TARIF/C18 le contenu de la cellule C20 en fonction de l'exemple de configuration que j'avais mis dans mon fichier exemple. L'objectif est de constituer le libellé de la configuration en fonction des sélections ''X" dans la colonne B.
Si il n'y a pas de sélection dans un bloc (Changement Stockage par exemple on doit afficher la valeur présente de la cellule C ligne en standard.
Je ne sais pas si tu m'as compris ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T