Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai l'air d'un vrai fou! 😱 J'ai répondu à trois bons samaritains suite à ma publication. Mais mes trois réponses apparaissent à la fin de la liste de tous ceux qui m'ont fait des suggestions. Où erre-je? 😡
J'ai l'air d'un vrai fou! 😱 J'ai répondu à trois bons samaritains suite à ma publication. Mais mes trois réponses apparaissent à la fin de la liste de tous ceux qui m'ont fait des suggestions. Où erre-je? 😡
Nostalgie des newsgroups ...🙄
en effet ce forum ne permet pas l'affichage séquentiel hiérarchisé des contributions.
c'est là le principal manque. 🙁
Un pis-aller, dans le menu Actions, Options générales :
choisir le système d'affichage des discussions : Linéaire le plus ancien en premier
une autre bonne habitude , c'est de répondre :
soit en indiquant à qui l'on répond
soit en répondant avec citation (quitte à élaguer 90% du message original
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD