Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Reponse à 1 formulaire dans un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitepo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

ptitepo

Guest
Bjr le forum,

J'ai un formulaire avec une zone de texte, j'aimerais que quant je valide mon formulaire la réponse se mette dans une ligne de mon tableau (je lui est défini un nom), et les réponses suivante les lignes en dessous au fur et à mesure que j'aurais une réponse à se formulaire, Je n'arrive pas vraiment à démarer.
Merci

Re : Reponse à 1 formulaire dans un tableau

Bonjour ptitepo

Ben nous :

on n'a pas de formulaire, pas de zone de texte , pas le numero de la ligne, pas le nom (du tableau ?)

Va pas etre facile de t'aider !!!!

Salut pierrejean, ptitepo et le forum
Question philosophique :
Vaut-il mieux passer du temps pour élaborer un sujet qui permette de le traiter et lire peu de postes pour avoir sa réponse adaptée,

ou le bâcler rapidement et passer du temps à recevoir des demandes d'informations et trier des réponses boiteuses ?

Moi, je préfère la première bsolution, mais c'est une opinion purement personnelle, j'ai pas trop de temps pour déchiffrer les méandres des pensées et ma boule de cristal est brumeuse.
A+

J'ai trouvé alors je partage
Code:
Sheets("Feuil1").Select
Range("A1").End(xlDown).Offset(1, 0).Value = textbox1.Value

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…