Re : Repérer texte dans cellule en VBA
Re,
Chaque planning x contient les 7 jours de la semaine et pas plus. Je pense que tu fais allusion aux jours fériés, mais ils sont traités à part.
Si on commence le Jeudi, doivent suivrent V, S, D puis L, M, M du début de tableau "Planning" mais au dessous de Jeudi. On aura donc dans l'ordre : J, V, S, D, L, M, M. (Mercredi, donc, en dernier).
Dans Feuil1, ca serait bien que les colonnes C et D soient fusionnées sur le nombre de lignes corespondant à 7 jours
Mais si on a:
P1 HS Jeudi
P1 HS Vendredi
P1 HS Samedi
.....
C'est pas bien grave.
Si on relance la macro, on doit pouvoir choisir un autre planning. Par contre, ce qui serait bien (et c'est toi qui m'y fait penser), ca serait de faire une "Feuil1" par planning. On appellerait donc plus ca "Feuil1" mais "Semaine Planning 1", "Semaine Planning 2", ... Donc si on fait appel à un autre planning, ca vient écraser les données qu'il y avait déjà dans son onglet correspondant ("Semaine Planning 3" par exemple pour "Planning 3").
Dans chaque onglet "Semaine Planning x", on doit avoir une semaine complète, qui commence par le jour spécifié dans le combobox. Mais qu'une seule semaine. Si on appelle deux fois le même planning on doit effacer d'abord le contenu du tableau dans "Semaine Planning x" avant de le reremplir.
J'en demande pas trop 😕