repartition dans des colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angoul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

angoul

XLDnaute Impliqué
bonjour,

j'ai creer dans un usrform des boutons" cb, especes, virement, cheque qui me renseigne un label que lui meme renseigne une colonne excel, disont la colonne A.

dans ma feuille excel j'ai creer dans la colonne A recap, dans la B CB, dans la C espece, dans la D virement et dans le E cheque.

j'aimerai avec un formule quand quand ma colonne A se renseigne avec les des mots, qui me le copie automatiquement dans la bonne colonne.

merci d'avance de vos conseil

Re : repartition dans des colonnes

Bonsoir Angoul,

angoul à dit:
me renseigne un label que lui meme renseigne une colonne excel, disont la colonne A.

dans ma feuille excel j'ai creer dans la colonne A recap, dans la B CB, dans la C espece, dans la D virement et dans le E cheque.

j'aimerai avec un formule quand quand ma colonne A se renseigne avec les des mots, qui me le copie automatiquement dans la bonne colonne.

merci d'avance de vos conseil

J'ai quelque soucis pour comprendre ta question! (Ormis les pb liés aux mots manquants, et ceux répété deux fois).

D'après ce que j'ai compris, ta "UserForm" renvoi dans la colonne A, le moyen de paiement : "CB", "CHEQUE", ... en fonction du bouton cliqué.

Et dans ta colonne A, tu mets également le récap???

C'est pas très clair!!! Tu ne peux pas mettre un fichier exemple?

De plus, je ne comprend pas pourquoi tu veux recopier la valeur de la colonne A dans la colonne correspondant au mode paiement!

Pourquoi ne pas le faire à partir de ta macro gérant ta UserForm???

Dans l'attente de tes réponses pour pouvoir t'aider.

Bonne soirée

PS. : la résolution de ton problème est très simple, pourtant tu n'as pas reçu de réponse! Cela est surement dû à la clarté de ton message et l'absence de fichier exemple 😉
Espérant que ma remarque t'aide pour clarifier tes futurs questions.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 tri dans Excell
Réponses
19
Affichages
921
Retour