Bonjour à tous,
Je souhaite avoir un tableau Excel qui répartisse une charge de travail horaire dans le temps en fonction des projets, de leur date de début et leur date de fin.
J'ai trouvé mon bonheur sur internet avec un tableau dynamique qui me calcule automatiquement cette répartition en prenant en compte les week-end et jour férié.
C'est exactement l'outil que je cherche puisque je peux suivre au jour le jour (ou au mois) la charge de travail.
Pourquoi ce message me direz vous?
Et bien parce que je suis débutant et que je cherche à comprendre comment je pourrai reproduire ce tableau et comment il fonctionne!
Je souhaiterai être capable de reproduire le tableau de 0 ou pouvoir le modifier. En farfouillant dans les options je n'ai pas réussi à trouver les formules utilisées etc.
Ca m'intéresse moins d'utiliser un tableau que je ne comprends pas, ou que je ne suis pas capable de recréer.
Si vous avez des pistes pour trouver les options, ou comment reproduire le tableau je suis preneur
Je souhaite avoir un tableau Excel qui répartisse une charge de travail horaire dans le temps en fonction des projets, de leur date de début et leur date de fin.
J'ai trouvé mon bonheur sur internet avec un tableau dynamique qui me calcule automatiquement cette répartition en prenant en compte les week-end et jour férié.
C'est exactement l'outil que je cherche puisque je peux suivre au jour le jour (ou au mois) la charge de travail.
Pourquoi ce message me direz vous?
Et bien parce que je suis débutant et que je cherche à comprendre comment je pourrai reproduire ce tableau et comment il fonctionne!
Je souhaiterai être capable de reproduire le tableau de 0 ou pouvoir le modifier. En farfouillant dans les options je n'ai pas réussi à trouver les formules utilisées etc.
Ca m'intéresse moins d'utiliser un tableau que je ne comprends pas, ou que je ne suis pas capable de recréer.
Si vous avez des pistes pour trouver les options, ou comment reproduire le tableau je suis preneur