Shenzar
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je m'exerce aujourd'hui sur la solution Index et Equiv, j'ai pas mal avancer sur mon document officiel, je teste une solution que je souhaiterai mettre en place et j'aurai besoin d'un petit cours de formule.
Je souhaite en cliquant sur B2 qui est une liste déroulante des différents poste qu'elle affiche tous les nom des gens former au poste de B4 a B20 ce que j'ai facilement fait sur un autre document.
Cette fois la subtilité c'est que dans mon nouveau document et pour plus de simplicité : je fais une colonne nom et des colonnes poste et de cocher oui ou non si la personne et former à ce poste ou non
L'idée serait que dans la colonne B en choisissant par exemple Poste 1 qu'il me donne seulement les noms des personnes du poste 1 ou le mot Oui est présent et non le total des personnes comme j'ai pu faire dans un autre document.
YN : Oui/Non
Noms : Nom1....Nom20
Postes : Poste 1...Poste3
Merci à vous,
Je m'exerce aujourd'hui sur la solution Index et Equiv, j'ai pas mal avancer sur mon document officiel, je teste une solution que je souhaiterai mettre en place et j'aurai besoin d'un petit cours de formule.
Je souhaite en cliquant sur B2 qui est une liste déroulante des différents poste qu'elle affiche tous les nom des gens former au poste de B4 a B20 ce que j'ai facilement fait sur un autre document.
Cette fois la subtilité c'est que dans mon nouveau document et pour plus de simplicité : je fais une colonne nom et des colonnes poste et de cocher oui ou non si la personne et former à ce poste ou non
L'idée serait que dans la colonne B en choisissant par exemple Poste 1 qu'il me donne seulement les noms des personnes du poste 1 ou le mot Oui est présent et non le total des personnes comme j'ai pu faire dans un autre document.
YN : Oui/Non
Noms : Nom1....Nom20
Postes : Poste 1...Poste3
Merci à vous,