Renvoyer dernière occurence date d'un tableau croisé dynamique ou dernière relance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeje59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jeje59

Guest
Bonjour à toutes et à tous !

Par cette belle journée........))😕, j'ai de nouveau besoin de vos lumières et compétences pour terminer mon tableau de relance client.

Voilà dans un premier temps, j'ai créé ou plutôt, vous m'avez aidé à créer le tableau de relance ci-joint qui permet de comptabiliser le nombre de relance effectuée et de commande reçue par date et par client.

j'aimerai y ajouter une colonne "J" dans laquelle apparaitra la date de la dernière relance ou éventuellement la durée écoulée depuis la dernière relance jusqu'à la date du jour.

Pouvez vous m'aider ? Pleaaaaaaaaaaaasssse....😀😀

Merci d'avance à toutes et à tous

Pièces jointes

Re : Renvoyer dernière occurence date d'un tableau croisé dynamique ou dernière relan

Bonjour

Je n'ai pas compris ce que tu veux faire ni a quel endroit car je ne vois rien dans la colonne J des deux onglets qui corresponde à la question.

A tout hasard : la dernière date tu l'obtiens avec la fonction max ou maximum dans un TCD

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

F
Réponses
72
Affichages
7 K
FloASF63
F
Retour