Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Renvoyer dernière occurence date d'un tableau croisé dynamique ou dernière relance

jeje59

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous !

Par cette belle journée........)), j'ai de nouveau besoin de vos lumières et compétences pour terminer mon tableau de relance client.

Voilà dans un premier temps, j'ai créé ou plutôt, vous m'avez aidé à créer le tableau de relance ci-joint qui permet de comptabiliser le nombre de relance effectuée et de commande reçue par date et par client.

j'aimerai y ajouter une colonne "J" dans laquelle apparaitra la date de la dernière relance ou éventuellement la durée écoulée depuis la dernière relance jusqu'à la date du jour.

Pouvez vous m'aider ? Pleaaaaaaaaaaaasssse....

Merci d'avance à toutes et à tous
 

Pièces jointes

  • Relance Prospect et Client - 3G.xls
    82 KB · Affichages: 597

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Renvoyer dernière occurence date d'un tableau croisé dynamique ou dernière relan

Bonjour

Je n'ai pas compris ce que tu veux faire ni a quel endroit car je ne vois rien dans la colonne J des deux onglets qui corresponde à la question.

A tout hasard : la dernière date tu l'obtiens avec la fonction max ou maximum dans un TCD
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
354
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…