Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Remplissage planning automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kastor38
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kastor38

XLDnaute Nouveau
Salut à tous,
voila mon problème :
je souhaiterai faire un petit planning sur une période horaire de 48 h avec une dizaine de personnes
mais j'aimerai que chaque personne puisse choisir sa tranche horaire(en cliquant sur une liste déroulante pour choir l'heure de début puis l"heure de fin)
et avoir un visuel automatique sous forme de couleur ou autre
ex :
col 1 : Nom prénom
Colonnes suivante les heures choisies remplie avec une couleur pour chaque personne
en ne laissant le choix que de choisir le Nom et les tranches horaires.

Qui peut m'aider ??
Merci.

environ 10 personnes
durée 48 h (heure par heure) de J0 à J0 +48

Dernière édition:
Re : Remplissage planning automatique

bonsoir vaste question.... , sur combien de personnes, en demi journée, de nuit en 3x8, sur des week-end etc.... un petit fichier avec quelques données reprenant ce que vous chercher, un tableau ou autre, pour commencer
on peut voir ensuite les formulaire et conditions dans des formules...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
476
Réponses
4
Affichages
211
Réponses
1
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…