Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

remplissage automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laurent32
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

laurent32

Guest
Bonjour

Voila j'ai un tablrau de données nom prenom tel ext....
je souhaite fair un tableau d'astreinte sans avoir a remplir toute les cases je penssais (et oui^^) donner un code a chaque nom et donc quand sur mon tableau astreinte je mè ce code cela remplis toutes les case concernant cette personne
avez vous une idée?

merci

Laurent

Re : remplissage automatique

Bonjour Laurent et bienvenue sur XLD,

...avez vous une idée?...

oui, celle de nous joindre un extrait de ton fichier anonymisé.

Ensuite, comme indiqué par ddm, la fonction RECHERCHE pourrait convenir. Je pense également à RECHERCHEV ou la combinaison des fonctions INDEX et EQUIV

Le fichier à joindre : taille maxi : 48.8 ko, ne pas hésiter à le zipper

A te (re)lire avec un bout de ton fichier

@+

bonjour

Merci pour la fonction recherche ca marche par contre je n'ai pas reussi a envoyer le fichier car format non autorisé sous quelle forme je dois enregistrer la ou les feuilles

Merci

Laurent

re,

... par contre je n'ai pas reussi a envoyer le fichier car format non autorisé ...

La taille limite des fichiers à joindre sur le Forum est de 48.8 ko. Il ne faut pas hésiter à zipper pour passer le cas échéant sous cette limite. Cela dit, pas besoin de joindre le fichier complet, un extrait significatif doit suffire.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
2 K
Réponses
7
Affichages
1 K
M
  • Question Question
Microsoft 365 formules / macros
Réponses
16
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
879
L
Réponses
3
Affichages
941
E
Réponses
3
Affichages
1 K
E
M
Réponses
2
Affichages
1 K
MathieuAF
M
T
Réponses
3
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…