Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Remplissage automatique de colonne selon des données sur une autre feuil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gregfr84
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gregfr84

Guest
Bonjour,

J'aimerai que ma colonne C de la feuil voiture perso se remplisse automatiquement à partir des données de la feuil routes colonne C. Le tout en trenant compte de la colonne B dont les villes sont communes aux deux feuil.

voici le fichier en lien.

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Remplissage automatique de colonne selon des données sur une autre feuil

Bonjour,
à placer en C1 de "voiture perso" :
=INDEX(routes!$F$1:$F$125;EQUIV('voiture perso'!B1;routes!$E$1:$E$125;0))
A+

Super David ! Ca fonctionne merci !

Mais une petite question supplémentaire.

La mise en forme conditionnelle (couleur des cellules selon les données) ne fonctionne pas sur des cellules contenant des formules ?

Re,
sur le principe, si. Après, cela dépend de ce que tu veux obtenir et de la façon dont ta formule est construite...regarde le fichier joint par pierrejean et tu remarqueras que tes MFC sont fonctionnelles.

Edit : salut pierrejean

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…