Bonjour ,
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît pour "automatisé" un de mes tableaux Excel.
Mon tableau est composée de plusieurs feuilles :
- Les feuilles (QVT_AuditMensuel_2020) qui servent de remplissage pour chaque service
- La feuille (QVT_Synthèse établissement_2020) qui se remplit automatiquement lorsque les feuilles (QVT_AuditMensuel_2020) sont remplies. C'est une feuille de synthèse.
-La feuille "Liste déroulante" ou j'effectue mes tests d'automatisation , j'aimerais que cette feuille remplace la feuille de synthèse.
Cependant, dans la feuille "liste déroulante" je suis bloqué , j'ai automatisé la liste déroulante "Service" de façon a ce que lorsque je sélectionne un service cela se remplisse de façon automatique. Jusque la ça marche
Mais, je souhaite rajouter un facteur à savoir une liste déroulante "Mois".
J'aimerais que lorsque je sélectionne par exemple dans la 1ère liste déroulante -> Service Technique et dans la 2ème liste déroulante -> Octobre que cela se remplisse automatiquement comme j'ai pu faire auparavant mais en prenant en compte le Mois.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Bonne journée.
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît pour "automatisé" un de mes tableaux Excel.
Mon tableau est composée de plusieurs feuilles :
- Les feuilles (QVT_AuditMensuel_2020) qui servent de remplissage pour chaque service
- La feuille (QVT_Synthèse établissement_2020) qui se remplit automatiquement lorsque les feuilles (QVT_AuditMensuel_2020) sont remplies. C'est une feuille de synthèse.
-La feuille "Liste déroulante" ou j'effectue mes tests d'automatisation , j'aimerais que cette feuille remplace la feuille de synthèse.
Cependant, dans la feuille "liste déroulante" je suis bloqué , j'ai automatisé la liste déroulante "Service" de façon a ce que lorsque je sélectionne un service cela se remplisse de façon automatique. Jusque la ça marche
Mais, je souhaite rajouter un facteur à savoir une liste déroulante "Mois".
J'aimerais que lorsque je sélectionne par exemple dans la 1ère liste déroulante -> Service Technique et dans la 2ème liste déroulante -> Octobre que cela se remplisse automatiquement comme j'ai pu faire auparavant mais en prenant en compte le Mois.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Bonne journée.