Bonjour ,
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît pour "automatisé" un de mes tableaux Excel.
Mon tableau est composée de plusieurs feuilles :
- Les feuilles (QVT_AuditMensuel_2020) qui servent de remplissage pour chaque service
- La feuille (QVT_Synthèse établissement_2020) qui se remplit automatiquement lorsque les feuilles (QVT_AuditMensuel_2020) sont remplies. C'est une feuille de synthèse.
-La feuille "Liste déroulante" ou j'effectue mes tests d'automatisation , j'aimerais que cette feuille remplace la feuille de synthèse.
Cependant, dans la feuille "liste déroulante" je suis bloqué , j'ai automatisé la liste déroulante "Service" de façon a ce que lorsque je sélectionne un service cela se remplisse de façon automatique. Jusque la ça marche 🙂
Mais, je souhaite rajouter un facteur à savoir une liste déroulante "Mois".
J'aimerais que lorsque je sélectionne par exemple dans la 1ère liste déroulante -> Service Technique et dans la 2ème liste déroulante -> Octobre que cela se remplisse automatiquement comme j'ai pu faire auparavant mais en prenant en compte le Mois.
Je vous remercie d'avance pour votre aide 😀
Bonne journée.
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît pour "automatisé" un de mes tableaux Excel.
Mon tableau est composée de plusieurs feuilles :
- Les feuilles (QVT_AuditMensuel_2020) qui servent de remplissage pour chaque service
- La feuille (QVT_Synthèse établissement_2020) qui se remplit automatiquement lorsque les feuilles (QVT_AuditMensuel_2020) sont remplies. C'est une feuille de synthèse.
-La feuille "Liste déroulante" ou j'effectue mes tests d'automatisation , j'aimerais que cette feuille remplace la feuille de synthèse.
Cependant, dans la feuille "liste déroulante" je suis bloqué , j'ai automatisé la liste déroulante "Service" de façon a ce que lorsque je sélectionne un service cela se remplisse de façon automatique. Jusque la ça marche 🙂
Mais, je souhaite rajouter un facteur à savoir une liste déroulante "Mois".
J'aimerais que lorsque je sélectionne par exemple dans la 1ère liste déroulante -> Service Technique et dans la 2ème liste déroulante -> Octobre que cela se remplisse automatiquement comme j'ai pu faire auparavant mais en prenant en compte le Mois.
Je vous remercie d'avance pour votre aide 😀
Bonne journée.