Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

remplir une cellule avec un contrôle.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khalidix
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

khalidix

Guest
Bonjour tout le monde.

pourriez-vous m'aider sur ce truc ?

En cliquant sur une cellule une inputbox "entrer n ° facture".
En entrant la valeur une macro contrôle sur toute la colonne si le numéro de facture existe ou pas si oui msgbox"facture déjà traiter ! et donne la cellule si non remplir la cellule par le numéro donné.

merci pour votre aide.

Re : remplir une cellule avec un contrôle.

Bonsoir khalidix, Bienvenue pour ta première question mais néanmoins....

10 mois depuis ton inscription et je pense quelques recherches et lectures.... enfn j'espère.

Du Clé en main, pas trop le style d'un forum d'aide qu'il ne faut pas confondre avec des prestataires gourmants en honoraires.

Où en es-tu de ton projet ?

As-tu fais des recherches (fonction en haut à droite sous ton pseudo), beaucoup de réponses sur le même problème...

Il faut un début à tout, à toi de faire la démarche et ensuite tu reviens pour quelques mises au point ou explications.

Bon courage.

Jean-Pierre

Salut khalidix et Bienvenu, Jeanpierre🙂, le Forum

Effectivement une petite recherche avec comme mot clé InputBox aurait été de bon aloi 😛 tu aurais pu avoir quelques réponses qui, sans en être la solution, aurais pu t'être utile

m'enfin comme j'avais 2 minutes

Un essai en pièce jointe

Pièces jointes

Dernière édition:

merci bcp à toi sa ma été d'une aide précieuse.

tu as parfaitement raison.
Mais puisque c'est la première fois j'ai encore du mal à trouver les bon mots clès.
mais merci en tout cas.🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
568
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…