• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cjmlandes
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cjmlandes

Guest
Bonjour.
Voilà j'ai une fiche de renseignements (Nom, Prénom etc...) que j'ai numérisé (voir pièce jointe).
Je voudrais savoir si il est possible de remplir les renseignements avec excel 2010 via la touche tabulation pour passer de "Nom" à "Prénom" puis à "Adresse" etc... ou faut-il refaire la doc. avec excel?
Merci pour vos réponses
Ah oui j'oubliai.... je suis débutant sur excel, alors si possible si vous pouviez ne pas être trop technique 😱
merci

Pièces jointes

• Numériser0003.5.jpg
    Numériser0003.5.jpg
    33.2 KB · Affichages: 100
  • Numériser0003.5.jpg
    Numériser0003.5.jpg
    33.2 KB · Affichages: 106
  • Numériser0003.5.jpg
    Numériser0003.5.jpg
    33.2 KB · Affichages: 107
Re : Remplir un tableau

Bonsoir et Bienvenu sur XLD,
Pourquoi ne pas automatiser ca en creant une Base de donnees sur une autre feuille, ou mettra les noms, prenoms, adresses... ect.
la piece jointe doit etre *.xls pas une image.
AMicalement

Bonjour et merci Rachid-0661
Il faut que j'enregistre ma feuille de renseignements en .xls pour pouvoir faire ce que je veux avec excel? C'est bien ça?
Créer une base de données sur une autre feuille? C'est à dire? (Je veux garder la même présentation que l'originale)
Encore merci. Et désolé je débute excel 😀

Bonsoir Rachid_0661
Excuse mon silence à ta réponse et merci.
Je crois comprendre ton modèle, mais comment faire pour l'exécuter?
Je me répète, mais je veux garder le même format et emplacement que le modèle d'origine.

Re
Je l'ai joint à mon tout premier message 😀
Je te remets le modèle (j'espère que je ne me suis pas trompé dans la mise en place de la pièce jointe) Si tu ne vois pas la pièce jointe dis le moi je recommencerai
Merci pour ta patience

Pièces jointes

• Numériser0003.5.jpg
    Numériser0003.5.jpg
    33.2 KB · Affichages: 67
  • Numériser0003.5.jpg
    Numériser0003.5.jpg
    33.2 KB · Affichages: 87
  • Numériser0003.5.jpg
    Numériser0003.5.jpg
    33.2 KB · Affichages: 80

Le fichier normal fait 313ko. Une fois zipé il fait encore 805ko (trop lourd donc). Je n'ai pas adobo photoshop pour te l'envoyer en .psd. Je n'ai pas non plus Autocad (.dwg). Par contre j'ai Corel PhotoShop. mais le fichier trop lourd. Je crois que je vais laisser tomber je te fais perdre ton temps.
Tu ne peux l'ouvrir en fichier JPEG juste pour voir ce que je veux?

Rebonsoir,
On n'a rien a faire avec le PSD et le DWG, on veut juste XLS ou XLSX, ca doit passer 313ko.
Je crois que je vais laisser tomber je te fais perdre ton temps.
Tu ne peux l'ouvrir en fichier JPEG juste pour voir ce que je veux?
Il y a 82 personnes qui ont vu la discussion, sans donne aucune reponse, j'ai vu le JPEG mais je peux rien faire avec,
Amicalement

http://cjoint.com/?3Dkue79UQzk
Voici le lien où tu peux enregistrer mon fichier en .xls (je l'ouvre avec excel 2010).
J'espère que ce sera bon. Je ne te remercierai pas assez pour ta patience. Comme tu dis, 82 personnes ont regardés le sujet, mais pas un qui peut aider à part toi....🙄
Allez dis moi que c'est bon, que tu arrives à lire mon fichier lol!!! Si ça ne fonctionne pas là, c'est que je suis vraiment nul.....😡

Bonsoir,
Voilà j'ai une fiche de renseignements (Nom, Prénom etc...) que j'ai numérisé (voir pièce jointe).
Je voudrais savoir si il est possible de remplir les renseignements avec excel 2010 via la touche tabulation pour passer de "Nom" à "Prénom" puis à "Adresse" etc... ou faut-il refaire la doc. avec excel?
Oui faut-il refaire la doc. avec excel
Tu peux le refaire avec Excel et on va t'aider a automatiser le remplissage Cellules.
Amicalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
5
Affichages
623
Réponses
10
Affichages
567
Réponses
5