Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

remplir plusieur cellule en meme temps validation donné ou autre manip

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

julie999

XLDnaute Occasionnel
bonjour

est il possible de remplir en même temps plusieurs cellules
actuellement dans chaque cellule se trouve une validation de donnée
j'aimerais pouvoir sélectionner plusieurs cellule et entre le même code abscence "RTT"
comment faire
merci Julie

Pièces jointes

Re : remplir plusieur cellule en meme temps validation donné ou autre manip

Bonsoir Julie

Il est possible d'écrire "RTT" dans une cellule, la copier et faire un collage spéciale "valeur" sur les autres cellules.

Enthalpie

j'ai déjà vu sur ce forum mais je ne sais plus ou
que l'on pouvais sélectionner les cellules de mon choix et ensuite clique sur une cellule comportant"RTT" est toutes les autres cellules contenaient "RTT"
idem avec CP/MAL/ABS ETC..
Julie
en faite il y avait une petite barre d'outil de créer avec les codes absences CP/MAL/ABS ETC

l'idée que k'aimerais avoir une barre de 6 cellule par exemple contenant"CP/RTT/ABX/MAL ETC...."(avec une mise en formde de couleur par categorie
lorsque l'on clique sur CP puis on selectione les celules(par exempledu 1er eu 05 mai matin et apres midi)ces cellule se nomme automatiquement CP avec la meme mise en forme

voila l'idée
mais je n'arrive pas a le faire

Julie

re
comment faire pour mettre un bouton vba en couleur
je n'arrive pas sur mon fichier d'origine a reproduire les même bouton que le fichier est
Julie

Bonsoir julie999 , le Forum,

Onglet "Développeur" => "Contrôles" => "Mode Création" => "Insérer" => dans la boîte à outils, sélectionner "Bouton de Commande (Contrôle ActiveX)

Tu positionne sur la Feuille le bouton => Click Droit sur celui-ci et "Propriétés" là tu sélectiones et modifie les propriétés du bouton.

Re click Droit sur le Bouton et "Visualiser le Code" puis tu mets le code que tu désir.

Ré appuyer sur "Mode Création" pour quitter.

"Enjoy"

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
R
Réponses
2
Affichages
705
Rincevent29
R
Réponses
12
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…