Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

remplir facture suivant les données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeroy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jeroy

Guest
bonjour à tous, je cherche depuis quelques temps un moyen de recuperer dans une feuille excel des donnees contenus dans une autre feuille selon plusieurs critères: période et nom
j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve qu'une partie des réponses et je n'arrive pas à les assembler, je pense être vraiment nul!
merci d'avance pour vos proposition de formule car là c'est un peu le vide...
je joints un fichier excel avec ce que je souhaiterai obtenir

Pièces jointes

Re : remplir facture suivant les données

Bonjour,

voici une version modifiée de ton fichier.

Regarde dans le code VBA. Ne pas oublier de mettre à jour le noms des feuilles s'ils sont modifiés. Tel quel la feuille de facture doit toujours être la deuxième et la feuille de données la première du classeur

Dernière modification par un modérateur:

merci beaucoup Hasco,
je vais regarder ça de plus prés il me faudra un peu de temps pour tout comprendre mais en attendant un grand merci à toi.

je viens de regarder,en fait j'ai un petit soucis car pour la date il ne prend en compte que le jour et non le mois
si tu as une idée de comment contourner ce problème..sinon vraiment chapeau pour le reste (c'est un peu du chinois pour moi)
encore merci

tu dis:

< pour la date il ne prend en compte que le jour et non le mois>

C'est à dire? Qu'est-ce qu'il doit faire exactement?
Veux-tu dire qu'il faut sortir les lignes de détails pour un mois donné et une année donnée?

désolé pour le retard mais j'ai dû m'absenter cet aprés midi, alors pour la date je pense que c'est ce que tu as corrigé( j'ai du répondre en même temps que toi) par contre je ne peux plus faire fonctionner la macro il me marque erruer d'execution 1004:impossible de lire la propriété find de la classe range.
alors que chez moi ce midi ça fonctionnait impec!

bonjour,
encore merci pour le programme, j'ai modifié une ou deux ligne car j'avais un petit bug au niveau des dates maintenant tout marche nickel!🙂
un grand grand merci!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
890
F
Réponses
9
Affichages
2 K
M
Réponses
11
Affichages
2 K
Melidan2006
M
R
Réponses
7
Affichages
2 K
R
T
Réponses
2
Affichages
1 K
tetchounie
T
R
Réponses
11
Affichages
3 K
romain001
R
S
Réponses
1
Affichages
745
steven02880
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…