re,
tu vas trop vite j'ai pas le temps de me possé sur une version que tu en sort une nouvelle...
effectivement la copie de la grande étiquette sur les autres planches est nickel avec la mise en page de la premiere respecté.
j'ai corrigé toutes les formules normalement... je referais d'autre test avec les biberonieres...
quand pas de formule c'est que cela n'a pas d'interet et cela évite de surcharger et j'ai accentué les calculs les plus important...j'ai du bouger le taux de reconstitution car ca chevauché les grand nom de lait parfois...
j'ai revu aussi la forme général de l'étiquette.
il me reste un soucis avec le fortema: dans l'exemple ou on a 2 lait dont 1 maternel , il me donne des calculs de doses alors que cela est interdit dans les lait "non maternel"...or comme il n'y a pas la reference au "type de lait" sur la grande étiquette, je ne pas pas filtrer avec une formule pour les faire disparaitre sur le lait "non maternel" donc soit il faut faire apparaitre le type de lait à l'encre blanche quelque part, soit trouver une autre solution ...
j'ai pas touché à la macro "imprimer" effectivement..
tu veux dire au contraire que tu n'as changé que là ??, puis finalement tu as changé tout partout. sinon j'ai pas bien compris ou ta fais les modifs...
pour la date et heure il faudrait l'ajouter sous la chambre aussi sur la grande étiquette.
et j'ai modifié la macro "Imprimer" qui permet d'imprimer juste les pages qui ont des choses à imprimer
ca c'est cool.
puisque tu voulais "gerer" la suppression d'un nourisson lorsque ca fait plus de 5 jours qu'il n'y a pas eu de préparation de bib (faudra quand meme vérifier qu'il ne hurle pas de faim..
avant de considérer qu'il est sorti du service)
rassure toi, pas d'erreur possible il savent se faire entendre et les parents aussi...
et pour la taille de la planche..les options d'impression permettent normalement de mettre à l'échelle la zone d'impression versus taille de la feuille
je crois meme que sur certaines imprimantes, tu peux spécifier que tu utilises une planche d'étiquette d'un certain format...
en general, je suis obliger de faire beaucoup de test de calibrage des lignes de découpages...
dans les options je centre horizontalement et verticalement,
je personnalise les marges en mesurant celles des planches.
ensuite je bouge un peu la taille des collonne et des ligne pour que ca tombe bien.
malheuresement, parfois j'ai l'impression que ca bouge quand elle modifiz c'est parametres pour imprimer autre chose avec excel...donc de temps en temps je ré interviens.
si seulement on pouvait faire une sorte de publipostage...en rentrant les references de l'étiquette mais je crois pas que cela soit possible...
d'ailleurs on se sert de ces étiquettes pour faire des étiquettes identité d'hospitalisation et le logiciel publipost sur words mais je ne sais pas bien comment...
ceci dit, le niveau atteint aujourdhui était inespéré ! alors je suis deja bien content.