Hello
Comme j'avais commencé, j'ai poursuivi avec la version sur laquelle je travaillais déjà
==> j'ai repris ton nouveau modèle d'étiquettes
==> j'ai remis les bib du lait 1 et epaississant 1 en Disable
comme il y avait déjà pas mal d'optimisations, je n'ai pas repris ta "old version" du post 55 dans laquelle on retrouve du code "a rallonge",
il manque des tests sur la coche 1/2 dans le cas d'un nombre impair
il manque tout un tas de tests..
pour le remplissage des combo, j'ai vu que tu avais remis le vieux code qui reformate à chaque changement
quand tu déroules les combo de pourcentages, ils apparaissent sous la forme 0.01 0.02....
et une fois selectionné, ca devient 1%
idem pour les ml
j'ai donc remis les tables BD sans les unités (ml) dans les données MAIS, j'ai modifié le chargement des combo dans l'initialize==> on peut donc se passer du formatage dans les event _change
normalement, on retrouve le comportement initial avec quelques controls de saisie en plus
ex: quand tu as un second lait2, au moment d'imprimer, on vérifie d'abord que le lait2 a bien au moins un biberon (sinon. il ne sert à rien)
on vérifie aussi que le lait 1 a toujours au moins 1 bib==> sinon, il ne sert plus à rien..
pour le complément: il ne s'affiche que si il n'y a qu'un seul lait
par contre: j'ai pas bien saisi, s'il s'agissait d'un enrichissement ou d'une quantité sup à ajouter à la quantité 1