Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Remonter des lignes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion celine31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

celine31

Guest
Bonjour,

J'ai énormément besoin de votre aide.

Alors en faite mon problème se passe sur la feuille "Validation", j'aimerais que quand il y a une date de validation, le prospect se supprime dans toutes mes feuilles (Elles sont toutes automatisées). Mais j'aimerais également que mes lignes qui seront vides, remontent afin qu’aucunes lignes se retrouvent vides.

J'ai lu que c’était une macro qu'il fallait faire mais avec mon faible niveau d'Excel, je n'y arrive pas.

Ci-joint le fichier en question.

Merci par avance de votre aide.

Pièces jointes

Re : Remonter des lignes

Bonjour celine31 et bienvenue sur XLD 🙂,

Vous avez joint un fichier ; c'est très bien 🙂
Ce fichier comporte des noms, prénoms, adresses, codes postaux, villes, numéros de téléphone et adresses mail de véritables personnes ; c'est pas bien du tout 🙁 !

Ceci est contraire à la Lien supprimé dont voici un extrait:

Il vaut mieux retirer le plus vite possible ce fichier et le publier à nouveau quand il aura été retravaillé par vos soins pour remplacer toutes les données confidentielles et nominatives par des données factices.

A bientôt...

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…