===REMERCIEMENTS ET PRIERE====

C

Celeda

Guest
Bonjour,

Je me permets d'utiliser le support d'XLD pour vous faire parvenir deux infos importantes :

1- REMERCIEMENTS : beaucoup de gens se manifestent suite au dépot sur XLD des trois programmes :

Dates et Heures - Autres Formules II et Liste de Validation.

Je recois des remerciements et des félicitations que je souhaite vous transmettre et partager avec toutes et tous ceux qui ont bossé dans ces applis ou qui ont participé de loin ou de très prés .

Et je trouve cela super gentil de le dire mais voir point 2....

2- PRIERE : ma boite est entrain d'exploser et je n'arrive pas à la vider !

Car je reçois aussi diverses questions. Et je ne peux répondre à tout le monde. Je sais que tout le petit monde de XLD se fera un plaisir de répondre sur le forum tant pour les macros que pour les formules.

N'hesitez pas à laisser votre question, SVP.

Je vous en saurais trés reconnaissante si vous pouviez le faire. Merci au nom de toutes et tous.


Et pour les restos, je suis désolée mais il faut que je fasse attention à mon body. Mais merci pour les invitations à moins que Monique et Cathy puissent y aller à ma place ? N'est-ce pas les filles ?.

Celeda
 
A

andré

Guest
Salut Celeda,

Quand tu étais encore toute petite, ta maman ne t'a jamais dit qu'une fille ne devait jamais donner son numéro de téléphone à des garçons ?

Eh bien pour les mails, c'est la même chose.
La rançon de la gloire !
Le revers de la médaille !

Laisse moi te faire part de mon sentiment après toutes ces félicitations : Beaucoup, c'est pas assez.


Gros bisous ma grande.
Ândré.
 
D

dj.run

Guest
bonjour à tous,

Bonjour l'autre bout du monde, ici je suis de l'autre côté.

et oui celeda c'est ça la gloire ! lol

je ne me permetrai pas de t'envoyer un mail (car ta bal est deja bien pleine)

mais je profite de ce post pour vous feliciter, vous : Celeda, Monique, cathy, ti, et tous ceux qui ont participes à l'éllaboration de ces programmes) car c'est vraiment une source d'information tres bien faite . (bien que tout ne fonctionne pas sur excel 97).

encore une fois Bravo à tous .

@+ dj.run
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
252
Réponses
11
Affichages
320

Statistiques des forums

Discussions
312 839
Messages
2 092 682
Membres
105 509
dernier inscrit
hamidvba