XL 2019 Regrouper sur un seul onglet toutes les informations de plusieurs onglets

sessef1

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide pour regouper toutes informations.
J'ai plusieurs feuilles et j'aimerai avoir sur une seule feuille la synthèse de toutes onglets.
Tous les mois les salariés doivent remplir dans leur service le nombre de déplacement qu'ils ont effectué.
La liste des salariés ce met a jours dans chaque feuille lorsque je rajoute des information dans l'onglet base.
J'aimerai avoir une synthèse des informations dans un seul onglet lorsque les informations sont mises a jour par les salariés.
J'ai créer l'onglet synthèse avec les informations que je jouhaite.
Je vous remercie pour votre aide
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • DEPLACEMENT 2022.xlsx
    63 KB · Affichages: 7

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Utiliser des tableaux structurés correctement nommés et une synthèse par PowerQuery selon cette méthode

J'ai transformé et nommé quelques tableaux et ajouté des données pour tester : je te laisse continuer

Cela permettra aussi de colorer automatiquement plutôt que manuellement une ligne sur 2 (voir FINANCE)

Tableau de synthèse à actualiser par un clic droit Actualiser ou une ligne de code
 

Pièces jointes

  • DEPLACEMENT_2022_PQ.xlsx
    78 KB · Affichages: 13

sessef1

XLDnaute Nouveau
Re bonjour
J'ai essayé de rajouté un ligne test dans la base
Elle s'est bien rajouter dans l'onglet Paie, cependant ne se fait pas dans le tableau synthèse. Peux tu me dire pourquoi
 

Pièces jointes

  • DEPLACEMENT_2022_PQ.xlsx
    78.3 KB · Affichages: 11

chris

XLDnaute Barbatruc
RE

Tes matricules étaient en texte et le dernier est numérique : on ne peut mélanger 2 types de données dans une même colonne

J'ai ajouté le typage de la colonne que j'avais omis : tout est déclaré en texte dans les 2 requêtes
 

Pièces jointes

  • DEPLACEMENT_2022_2_PQ.xlsx
    78.4 KB · Affichages: 27

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 814
dernier inscrit
JLGalley