Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bah déjà.. avant tout.. il faudrait nous donner un minimum d'info
à quoi ressemblent les fichiers, à quoi doit ressembler le résultat, y a t il des infos communes, en lignes, en colonnes, meme structure de fichiers ?? type de data etc etc etc..
parce que la vu comme ca. la réponse (et tu as de la chance d'en avoir une) c'est: tu copies colles
Oui mémé structure de fichier car c'est des facture y'a juste les numéro et les prix qui ne sont pas identique
J'ai nommer mes fichier :
FACTURE N° AB1/2013
FACTURE N° AB2/2013
FACTURE N° AB3/2013
ECT...
et je souhaiterais tous regrouper en un seul pour mieux me repérer dans me facture
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD