regrouper le contenu de 2 colonnes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chreitate
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chreitate

XLDnaute Junior
Bonjour,
Mon problème. J'ai un fichier dont les cellules A1 à A6 contiennent du texte.
J'aimerais être capable de regrouper le contenu (texte) de deux colonnes excel en une colonne :
A1 avec B1 pour les mettre en C1 aveec espace entre les deux écritures
Si possible, même chose pour plusieurs colonnes.

Merci d'avance.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
269
Réponses
30
Affichages
567
Retour