Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

regrouper le contenu de 2 colonnes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chreitate
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chreitate

XLDnaute Junior
Bonjour,
Mon problème. J'ai un fichier dont les cellules A1 à A6 contiennent du texte.
J'aimerais être capable de regrouper le contenu (texte) de deux colonnes excel en une colonne :
A1 avec B1 pour les mettre en C1 aveec espace entre les deux écritures
Si possible, même chose pour plusieurs colonnes.

Merci d'avance.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
269
Réponses
30
Affichages
567
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…