Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

redimentionner a l'écran

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

filouplatchaud

XLDnaute Occasionnel
bonjour touti el mondo
j'utilise des tableaux excel sur mon pc de bureau et sur mon portable
question: il y a t'il une solution pour qu'ils occupent toute la place sur les écrants portable et bureau ?
merci

Dernière édition:
Re : redimentionner a l'écran

Bonjour filou.............

avec ce code dans ThisWorkbook:
Code:
Private Sub Workbook_Open()
    Application.WindowState = xlMaximized
End Sub
ou alors changer les propriétés ...... clic-droit sur ton raccourci Excel qui se trouve sur le bureau, ensuite "propriétés" et dans l'onglet "Raccourci" choisir "Exécuter en fenêtre agrandie"

à+
Philippe

Dernière édition:
Re : redimentionner a l'écran

Bonjour à vous tous,

Une petite astuce dans le même esprit, mais le contraire de ce qui est demandé.

Il arrive souvent qu'une formule, à cause de sa longueur, s'inscrive sur deux lignes dans la barre de formule et cache ainsi les lettres des en-têtes de colonnes, c'est fort gênant.

Menu Fenêtre - Réorganiser - Vertical (ou autre option) - OK
Pointer le curseur sur la bordure supérieure de la feuille pour obtenir une double flèche verticale (↨) et, en tenant le bouton de la souris enfoncé, tirer cette bordure vers le bas.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
288
Réponses
4
Affichages
321
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
522
Réponses
5
Affichages
212
Réponses
38
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
8 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…